La Voie Bouddhiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour Gandalf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanti
Admin
Khanti


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Rive-Sud Montréal Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour Gandalf Empty
MessageSujet: Pour Gandalf   Pour Gandalf EmptyJeu 11 Déc - 1:24

Bonjour Gandalf et bienvenue sur La Voie Bouddhiste !

Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il me semble qu'en arrivant sur ce forum, le titre est assez explicite.

Je me considère comme bouddhiste depuis très longtemps et cette philosophie de l'esprit me convient parfaitement. Je ne crois pas au genre de dieu auquel les musulmans semblent croire. En fait, je ne crois en rien. Je dirais plutôt que je suis ouverte à toutes les possibilités.

J'ai un très grand respect pour les écrits soufi qui me sont tombés sous la main, mais je vais t'avouer franchement que le message véhiculé par le Coran ne m'intéresse guère. Je possède un coran et je l'ai lu.
Ton message me rappelle les témoins de Jéhovah, quand j'étais enfant, qui frappaient à la porte, très tôt, le samedi matin, pour nous annoncer les pires calamités que le monde puisse redouter. On nous annonçait tout ça pour avant-hier... on attend encore !

Donc... j'ai lu ton message et je l'ai effacé. Ce genre de message n'a pas sa place ici. Ceci dit, si tu as quelques curiosités concernant le bouddhisme, je te répondrai avec plaisir et au mieux de mes petites connaissances.

Tu es le bienvenu ici en autant qu'un dialogue constructif et respectueux de l'intelligence de chacun soit respecté.

Si tu n'as aucun intérêt pour le bouddhisme, je te souhaite bonne route et te souhaite de trouver la paix du coeur et de l'esprit.

Au plaisir,
Khanti
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiebouddhiste.forumsactifs.net
detchen




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Pour Gandalf   Pour Gandalf EmptyDim 14 Déc - 9:08

Bravo Francine ! Au moins c'est clair ...
Et bien oui, me voilà ...

amitiés à ceux qui ont déjà fait la peinture et essuyer les plâtres :-) detchen/anne
Revenir en haut Aller en bas
Khanti
Admin
Khanti


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Rive-Sud Montréal Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Pour Gandalf   Pour Gandalf EmptyMer 17 Déc - 0:06

Dommage LeLion...

Le même message avait déjà été afficher ici et je l'avais effacé... le tien a subi le même sort !

Si tu veux en connaître la raison, lis le premier message de ce fil de discussion.

Je me pose des questions... devrais-je être plus sévère et contrôler qui entre ici et ce que vous voulez envoyer comme mot ?? À voir... mais je ne crois pas !

Naturellement je te souhaite la bienvenue LeLion, en souhaitant que tu ais des écrits plus personnels à nous communiquer !

Au plaisir,
Khanti
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiebouddhiste.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pour Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Pour Gandalf   Pour Gandalf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Anne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Bouddhiste :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: